Mise aux normes châssis Bruxelles : Châssis Bruxelles vous en dit plus

Pour commencer, Châssis Bruxelles compte plusieurs années d’expérience. Nous intervenons dans les 19 communes de Bruxelles et pour tout type de dépannage de châssis ou de vitre mais aussi pour la pose ou le remplacement de châssis en bois, PVC et aluminium. En outre, Nous sommes joignable 24/24H et 7/7J et ce même les jours fériés. Mise aux normes châssis Bruxelles : Châssis Bruxelles vous dit tout ce que vous devez savoir.

Si vous souhaitez en bénéficier dès aujourd’hui n’hésitez pas à nous appeler. Nos professionnels sont experts de ces interventions :


mise aux normes châssis Bruxelles

L’influence des châssis sur la consommation d’énergie

Avant la mise aux normes des châssis à Bruxelles, la plupart des châssis étaient fabriqués en bois et présentaient une isolation thermique convenable. Cependant, plusieurs autres sortent de châssis sont apparus plus tard, notamment les châssis métalliques. Ils ont pris leur place sur leur marché, mais leur performances thermiques étaient assez mauvaises. De fait, ces châssis engendraient des gros problèmes de condensation. Pour répondre à ce problème, la norme NBNB62-002 a officialisé le calcul du coefficient de transmission thermique des différents types de chassis. Grâce à elle l’écart de performances thermiques entre les châssis en bois et les châssis métalliques se réduit. Aujourd’hui néanmoins de nouveaux châssis métalliques à coupure thermique remplacent les anciens. L’évolution s’est également produite dans la conception des profilés en PVC et en aluminium. Leur utilisation des profilés a ainsi permis des améliorations du coefficient de transmission thermique des châssis.

Les performances énergétiques des châssis dépendent également de leur étanchéité à l’air. Les échanges d’air indésirables se font principalement par les joints, autour des fenêtres et des portes, aux raccords entre les châssis et les parois. Bien évidemment, l’ouverture des portes et des fenêtres joue également un grand rôle.

De fait, si vous souhaitez changer vos joints ou vos charnières, pour vous débarrasser des courants d’air, appelez un professionnel. Par ailleurs, si vous avez besoin de professionnels pour la pose, installation ou remplacement de vos châssis, contactez-nous !


Pourquoi choisir des châssis en aluminium ?

Les châssis en aluminium ont un look exceptionnel à votre porte ou à votre fenêtre. Généralement ceux-ci sont utilisés pour les grandes surfaces vitrées. Beaucoup de monde se laisse tenter par les châssis en alu pour des projets immobiliers grâce à leur résistance et leur durée de vie.

Le choix de l’aluminium se comprend facilement car l’aluminium est un produit noble, durable et résistant au feu. Ce genre de châssis permet un vitrage de meilleure qualité et une luminosité plus grande dans votre maison.

Les châssis en alu offrent des profils légers. L’aluminium est très aimé par les architectes grâce à son esthétisme et son élégance. L’aluminium est un métal recyclable qui garde ses qualités.

La pose des châssis pour une isolation optimale nécessite un véritable savoir-faire et de l’expérience. Faites donc appel à une entrepris comme Châssis Bruxelles qui compte plusieurs années d’expérience et des outils et du matériel de très bonne qualité.


Mise aux normes châssis Bruxelles : Châssis Bruxelles est là pour vous !

Ne perdez plus de temps et faites appel à Châssis Bruxelles ! Que vous ayez besoin de nous pour un dépannage urgent, un remplacement ou une pose de châssis à Bruxelles ou dans ses environs. Châssis Bruxelles est un spécialiste des châssis en PVC, alu et en bois.

N’hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit ou pour vous laisser guider ou conseiller par un de nos professionnels dès maintenant.