Châssis qui ne se ferme plus à Bruxelles : d’où vient le problème ?

Votre fenêtre oscillo battante de n’ouvre plus ? Votre fenêtre ou porte fenêtre est bloquée en position ouverte ? Vous avez un châssis qui ne se ferme plus à Bruxelles ? Pour chaque problème, vous pouvons vous apporter une solution. Tout d’abord, vous devez essayer de voir où se trouve le problème et ce qui l’engendre. Dans cette situation, un professionnel du chassis est plus à même de trouver la source du problème et à vous venir en aide comme il se doit.

Châssis Bruxelles met son expérience à votre service pour toute urgence, ou non. Appelez-nous sans plus attendre !



chassis qui ne se ferme plus Bruxelles

Châssis qui ne se ferme plus à Bruxelles : vérifiez les gonds

Les gonds de vos fenêtres permettent à ces dernières de tenir en place. Malheureusement, il se peut qu’ils bougent avec le temps, résultant ainsi au blocage de vos vitres et vous aurez alors un châssis qui ne se ferme plus. Vous pouvez essayer de vérifier le réglage de votre fenêtre et de ses gonds. Afin d’interpréter au mieux la situation, pensez à faire appel à un professionnel qui saura faire le nécessaire.

Attention : si vos gonds sont mal fixés, il se pourrait que votre fenêtre, porte-fenêtre ou porte vous tombe dessus. Cela peut être très dangereux si vous vous y prenez mal. C’est pourquoi nous vous conseillons de faire appel à un expert agréé. Celui-ci pourra voir en un coup d’œil d’où vient le problème et se charger du remplacement de châssis sans danger ! Ne laissez pas la situation s’empirer et appelez nous vite !


Châssis qui ne se ferme plus à Bruxelles : il s’agit peut-être d’un problème de poignée

Votre châssis ne se ferme plus à Bruxelles ? Avez-vous pensé à vérifier la poignée de votre fenêtre ? A vrai dire, il s’agit du problème le plus fréquent dans ce genre de cas. Généralement bloquée en position haute, intermédiaire ou basse, cela implique un problème de mécanisme de la poignée. C’est donc un problème difficilement solvable à votre échelle. Par conséquent, la meilleure solution est de faire appel à un expert. Celui-ci pourra alors tenter de réparer votre poignée et votre châssis comme il se doit sans endommager la structure même du châssis.

Châssis Bruxelles : pour la réparation de vos châssis

En outre, un châssis qui ne se ferme plus à Bruxelles est pour le moins très embêtant, surtout en plein hiver. En effet, l’isolation thermique qui permet d’empêcher que le froid rentre dans votre habitat ne fonctionne plus, et vous pouvez vite tomber malade. Avec Châssis Bruxelles, ne vous souciez plus de vos problèmes de châssis, nous intervenons à votre domicile 24h/24 et 7j/7 pour vous assurer votre sécurité.

Nous intervenons sur les châssis en bois, les châssis en aluminium et les châssis en PVC. Ainsi, si cela est nécessaire, notre expert agréé vous recommandera de procéder au changement complet de votre châssis qui ne se ferme plus à Bruxelles. Vous pourrez donc convenir d’un type de vitrage (simple vitrage, double vitrage ou triple vitrage) et du type de matériau. Enfin, il se chargera d’effectuer la pose et installation de votre nouveau châssis.

Appelez nous sans plus attendre et demandez votre devis gratuit sans engagement !